Aller à la navigation Aller au contenu
PHI Centre Habitat Sonore COVER

Habitat Sonore

  • Gratuit
  • Temporaire
  • Arts performatifs
Voir l'addresse sur Google Map

Centre PHI Espaces B + C
315, rue Saint-Paul Ouest
Montréal, Québec, H2Y 2M3

Mardi, mercredi, jeudi et dimanche: 10h à 19h
*La dernière représentation est à 18h20

Vendredi et samedi: 10h à 21h
*La dernière représentation est à 20h20

Fermé les lundis

L'entrée est gratuite, mais une réservation est requise

Faites abstraction des bruits extérieurs et plongez dans une bulle sonore pure et enveloppante.

En collaboration avec

LA NOUVELLE EXPÉRIENCE SONORE DE PHI

PHI Centre Habitat Sonore 0948

Cet espace est une invitation à un parcours d'immersion sonore. Avec le paysage musical en constante évolution et notre volonté de présenter une expérience d’écoute de la plus haute qualité, PHI aspire à réimaginer et réinventer sa programmation tout en offrant une plateforme alternative aux artistes. Ce lieu est ainsi l’occasion de trouver refuge dans la musique.

Ce segment de titres longs est tiré de la série originale de 16 titres commandée par Constellation Records et publiée pendant le confinement de 2020 et 2021. La série originale est composée de 16 titres.

Le saxophoniste et compositeur électroacoustique montréalais Jason Sharp présente son troisième album sur Constellation Records.

L'une des entités les plus renommées et les plus intransigeantes dans le domaine de l'art et de la musique d'avant-garde arabo-levantins du 21e siècle, Jerusalem In My Heart présente un nouvel album d'électronique et d'électroacoustique vital et obsédant, encadré par l'arabe parlé et chanté, le jeu de buzuk et la conception sonore du fondateur et producteur Radwan Ghazi Moumneh.

RETROSPECTIVE

Des morceaux choisis par Constellation Records du quatuor d'avant-rock Fly Pan Am mettant en valeur leur large éventail de sorties musicales : l'électronique expérimentale se mêle à divers courants de l'out-rock et vice-versa : un bon aperçu de la vaste gamme de compositions du début du 21e siècle auxquelles ces quatre artistes-musiciens intensément créatifs ont participé au cours des 15 dernières années.

Ceci est la première programmation en collaboration avec

  • Constellation Records

Plus d’événements